Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Healthy life
Healthy life
  • Good food Lady est un blog consacré à un partage d'astuces sur une hygiène alimentaire saine et des conseils pour les personnes désireuses de perdre du poids sans se prendre la tête, tout en alliant plaisir et variétés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 janvier 2016

The BIG Day : One day !

Hi everyone !

Ca y'est, c'est officiel, je vous écris ce tout premier article et j'inaugure donc la publication de ce blog.

 

Petite présentation éclaire : je suis une jeune femme de 30 ans (la classe, un mélange entre la jeunesse et l'âge de raison, un peu à la Bridget Jones), qui a gravé des kilomètres de régimes et non des montages. Bilan de tout ce fléau, on reprend du poids, on est pas bien dans nos basck', on déprime en se regardant dans le miroir et tout le tralala. 

 

C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog pour partager avec ceux et celles qui se sont privés jusqu alors à coup de régime et sont toujours revenus par la case départ.

Assez de tout ce passé alimentaire chaotique, je me viens vers vous pour vous apporter tout ce qui m'ont permis de maitriser et encore aujourd hui, une alimentation plus saine, variée, sans frustration et retrouver une meilleure estime de soi même.

 

Bien évidemment je vous recommande dors et déjà d'ARRETER tous les régimes que ce soit celui de M.X et de tel pin pin qui vous suppriment les matières grasses et sucrerie à coup de baguette magique !

 

Je vais dans un second article commencer par vous donner des conseils et astuces, je publierai chaque jour mes menus, mon poids à hauteur d une fois par semaine et vous verrez que la motivation sera là et le moral au bout fixe même en l asbence de soleil en ces mois d hiver gris souris.

Un mot à ne jamais oublier : STAY STRONG et surtout ma devise : Quand on veut, ON PEUT !!!

MKay

keep_calm_and_live_a_healthy_life

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité